k="{T_B
Team Staff Airsoft (TSA) Index du Forum
 
 
 
Team Staff Airsoft (TSA) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isoft

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Staff Airsoft (TSA) Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres des Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clément
Staff
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 26
Localisation: larçay

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: Isoft Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente. Je m'appelle clément champion alias Isoft. Je suis âgé de 18 ans. Je viens de Tours mais je me trouve actuellement à Bordeaux pour les études.


J'aime tout ce qui touche au multimédia. Que ce soit la vidéo, la photo ou la retouche d'image.


Je suis de nature plutôt calme, même si j’adore discuter et que j'ai un débit assez important.


Parlons de tout, parlons d'airsoft. Je connais l'airsoft depuis mes 12ans, je me suis alors intéressé à tous ce qui y touchaient. En regardant nombres de vidéos et d'articles. Après m'être longuement documenté, je me suis lancé dans l'aventure. Mon premier achat fut mes lunettes de protection qui semblent pour moi l'achat le plus important à l'airsoft. Après moult parties, j'ai rencontré la STAFF par le biais d'un adhérent. J'ai tout de suite accroché à l'ambiance et le sérieux de cette association. J'ai connu plusieurs teams ainsi que des associations et je ne me suis jamais senti autant à ma place que dans cette association. Après avoir joué pendant plusieurs mois avec eux, j'ai fait la requête d'intégrer la STAFF. Après leur approbation j'ai pu rejoindre une bande de potes qui est devenu ma deuxième famille.




Au sein de la STAFF, j'ai souvent le rôle de l'éclaireur. Je suis petit et assez sportif ce qui contribue à mon rôle et je me suis équipé en fonction pour agir rapidement et me déplacer le plus aisément possible.




Je suis équipé d'un JPC olive fournit de poches et de différents accessoires ainsi qu'une tenue multicam avec comme réplique une amoeba AM013 upgradé et équipée d'un micro T1 ainsi qu'une poignée. En réplique secondaire j'utilise un PX4 WE upgradé en falcon.




Je possède une tenue complète en noir avec en habits un camouflage kryptec typhon ainsi qu'une tenue CE.


En termes d'autres répliques, je possède aussi une CM16 SRXL de chez GG équipée d'une holo et d'une poignée ainsi qu'une M4 vfc équipée d'un elcan. En réplique secondaire je possède aussi un M1911 stainless de chez cybergun.






Pour finir, j'aime partager cette passion dévorante et c'est pour ça que j'ai créé ma chaîne youtube pour informer et faire connaître l'airsoft aux débutants ainsi qu'aux non initiés.


Voici le lien pour ceux qui veulent voir : https://www.youtube.com/channel/UCHg2hqYF1s3b3_Dk3tyBHfw


Voilà, cette présentation est finie. J'espère qu'elle vous aura permis de me connaître un peu mieux et n'hésitez pas à me venir me parler.


Bonne continuation à tous


Airsoftement  
_________________
enfant perdu


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Staff Airsoft (TSA) Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres des Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com